réseaux Net-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réseaux Net-Info

pour les anciens et nouveaux étudiants de Net-Info
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 questions diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

questions diverses Empty
MessageSujet: questions diverses   questions diverses Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:08

saloute tt le monde,

allez je débarque mercredi prochain et j'avais quelques questions au cas où certains seraient déjà arrivée, ça va être multidirectionel alors attention. (Si quelqu'un de l'école pouvaient passer ça serait pas mal aussi)

1)L'école nous fournit-elle des version étudiante des logiciels ou faut-il être paré de notre coté a ce niveau là.
2)Pour ceux qui serait déjà la-bas depuis quelques temps, combien vous coute une semaine de vie la bas niveau bouffe? Et au niveau des soirées boites,petit bar trankilou tout ça tout ça (parceque c'est bien d'étudier mais si on peut pas se marrer au moins une fois de temps en temps ça va etre dur)
3)Est ce que c'est facile pour tout ce qui est de la lessive et tout ce bazar, au niveau de l'hôtel ou d'une laverie proche?
4) Est ce que Internet a déjà été mis ou d'après vous ce n'est qu'un lointain rêve a la limite de l'accessible.
5) L'arrêt de bus Tunis/Nabeul est-il proche de l'hôtel (pour ceux qui aurait fait ce choix de transport depuis l'aéroport ou qui voudrait bien aller vérifier un de ces quatre, ou maintenant tiens... allez vas y stp.)
6) J'ai eu des réponses contradictoire à ce niveau là, est ce que l'hôtel a un resto' qui propose des repas étudiant pas trop cher?
7) Est ce que l'obtention du VISA est longue et compliquée ou ça se passe comme dans du beurre ou vous n'avez pas encore commencé ces démarches?
8 ) Euh ...


Bon j'ai pas d'autre idée à l'heure actuelle mais si ça vient j'éditerai le post. Posez vos questions d'ordres générales sur ce post pour ceux qui sont encore chez eux et se posent des questions primordiales sur la vie et tout ça.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://yolaf.ultra-book.com/
 
questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réseaux Net-Info :: La 3D :: La Production 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser