réseaux Net-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réseaux Net-Info

pour les anciens et nouveaux étudiants de Net-Info
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon avis sur les stages de formation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeanpaulsanchez




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

Mon avis sur les stages de formation Empty
MessageSujet: Mon avis sur les stages de formation   Mon avis sur les stages de formation Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:40

Il incombe à chacun d’affiner ses choix professionnels, faut-il encore acquérir les compétences requises qui permettent d’entamer ou de continuer son cursus. En effectuant une formation, j’espérai sauter le pas pour me réorienter, pour bénéficier du coup de pouce nécessaire permettant d’appréhender et d’aborder l’univers complexe de la 3D en démystifiant l’énorme logiciel « 3Ds max ».

Mais, comment décrire Net-Info sans parler de la Tunisie, ce pays qui est étroitement lié à la France par son passé, par sa culture, par son architecture où chacun s’exprime facilement en français, et qui a une population jeune et créative. Où les talents sont à la hauteur de l’immense gentillesse et à la formidable hospitalité du peuple tunisien. Où le doux parfum enivrant et sensuel du Jasmin vous accompagne en tous lieux, en tous sens. Son essence envahie chaque ruelle, chaque commerce. Ses effluves parachèvent les paysages pittoresques ainsi que le climat chaud et sec de ce magnifique pays.

La formation proposée par Net-Info, est également tout en couleurs. Chacun côtoie chacun, simplement, donnant naissance à des sentiments forts et sincères. Tout ceci est décuplé par le professionnalisme et par le dévouement sans faille de Monsieur Sabeur CHELBI et par toute son équipe administrative et pédagogique.
Fabien, notre formateur, qui au travers d’un enseignement méthodique et ludique, par ses pointes d’humour belge, n’a oublié personne durant ces trois semaines. Il a fait évoluer tout le groupe très rapidement de façon homogène. Attentif à chaque instant, à chaque individu, Fabien transmet avec une grande générosité et sans effort sa passion créative.

Les locaux de Net-info sont très confortables. Un poste de travail constitué d’un PC moderne et stable est disponible pour chaque stagiaire. Les salles de cours sont vastes, un vidéoprojecteur permet le suivi de l’enseignement. L’ensemble est climatisé, on ne peut rêver mieux !

En me rendant en formation chez Net-Info, j’espérai bénéficier d’une formation de qualité, en réalité, j’ai reçu bien plus, beaucoup plus…

Vous me manquez déjà beaucoup.
Merci.
J.P.S.
Revenir en haut Aller en bas
hamdi




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 38
Localisation : Rades

Mon avis sur les stages de formation Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les stages de formation   Mon avis sur les stages de formation Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:55

salut....je voulais avant tous remercier jean paul pour ce message......moi aussi j'ai fais cette formation de 3 semaines....et je suis entieremant d'accord avec J-P sur tous ce qu'il a dit.....mais moi je prefere resumer mon sejour la bas sur 2 categories:
1-LES POINTS NEGATIVES:
No -lerythme est tros elevé pours plusieurs etudiants;ce qui a engendrer l'incompreation de plusieurs exercices..
No -l'horaires des cours n'est pas bon,car plusieurs etudiants viennent d'autres villes comme moi...d'ou il est preferable de commencer le cour a 11heur.
2-LES POINTS POSITIVES:
Laughing -l'administration est tres coperative et elle aide les etudiants dans tous domaine.
Laughing -on a le choix dans la facon de payer la formation.
Laughing -l'emplacemant du NET-INFO est dans la coeur de nabeul,d'ou ca facilite notre transport.
Laughing -notre formateur Fabien est le meilleur prof que j'ai jamais vu....il a une tres bonne pedagogie,en plus il ne passe a l'exercice suivant que si tous le monde a compris....
Laughing - NET-INFO ca nous permait de faire des amis d'autres pays,d'ou connaitre d'autre cultres..et a ce propos, je voulais saluer tous mes amis: THIBAUT....ALEX....DOMINIQUE...... J-PAUL......IDRIS.....MALEK....NARJES...RAMLA...
ET A LA FIN JE VOULU REMERCIER TOUTE L'ADMINISTRATION?ET SUR TOUT MR SABEUR...............
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon avis sur les stages de formation Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les stages de formation   Mon avis sur les stages de formation Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:11

bonjour

je m'appelle maxime blotiau 22ans je vais participer a la formation qui debuteras en novembre pour une durée de 7 mois

je suis tout juste diplomé d'art graphique par l'institut de saint luc a tournai(belgique)

cette formation ma été conseillée par l'un de mes professeur (David Bonnet) qui l'a suivie il y a plusieurs année (a Mons) et qui a grandement apprecier la pedagoge d'un certain professeur don je ne me rappelle plus le nom désolé...

j'ai pus lors de ma dernière année apprendre quelques rudiment de l'animation 3d modelage textures etc.... sur le logiciel gratuit blender

je l'avoue je suis un peu anxieux de partir si loin de chez moi si lontemps pour quelqu'un qui n'a jamais voyagé et j'ai également peur de me planter je sait que j'apprend vite l'informatique mais un doute reste en moi

on m'a rapporter que l'encadrement était trés satisfaisant mais l'integration m'engoisse quand méme

autre sujet j'aurait aimer voir quel sont les resultat visuel des différend exercices et la difficulté de realisation

aussi j'aimerait avoir quelques détails sur l'éxamen final sont deroulement ambiences

jai cru comprendre que certain professeur n'était pas disponibles tout le temps ....?


merci de votre attention et de vos reponses a bientot
Revenir en haut Aller en bas
alanboisseau




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

Mon avis sur les stages de formation Empty
MessageSujet: forrmation 2009   Mon avis sur les stages de formation Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

salut max!

je suis de l'ancienne promo et je suis toujours en vie!!! Donc t'inquiète pas, a part jean yves, personne ne va te manger! tout le monde est tres tres cool, de sabeur a samia, vincent et alain, ce sera que du bonheur!
je te passe la description de l'expert es 3D, personnification de cgi trainer car tu vas bien rigoler! en plus t'es belge, il sera "gentil" avec toi.
pour le reste tu vas apprendre plein de choses mais au final, il faudra grave taffer car meme si tu es libre de trainer au safsaf apres 22H, le temps passe vite! les profs sont disponibles, aucun soucis, il faut pas hesiter a les solliciter le plus possible! le truc c'est qu'ils ont des obligations ailleurs, donc ils ne sont pas presents a l'ecole durant les 7 mois. en revanche quand ils sont en classe c'est du double dosage!
Apres, en ce qui concerne la tunisie plutot qu'ailleurs, c'est clair comme de l'eau de roche! c'est un brassage culturel sans limites geographiques, et ca , ca vaut toutes les ecoles du monde! l'annee derniere, la promo etait vraiment terrible, tres bonne ambiance! en passant j'en place une et je dedicace ("t'as vu!")

conclusion: pars et bonne promo 2009!
Revenir en haut Aller en bas
max




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon avis sur les stages de formation Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les stages de formation   Mon avis sur les stages de formation Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:00

merci beaucoup pour ses mots rassurant j'en ai bien besoin

j'ai un peu de difficultée a me trouver une couverture sociale pour la durée de la formation je ne suis plus étudiant au yeux de la france et je n'ai donc pas droit a la securitée sociale francaise je ne sais pas quoi prendre surtout en vue des prix exorbitant par trimestre que l'on me propose prés de 400€ par trimestre ( il me faudrait en fait un certificat de scolarité ou une convetion de stage pour oublier tout mes problème fiscaux est il possible d'en obtenir dans le centre de formation ?)

également je devais normalement venir avec ma concubine .Mais elle n'as pas le droit de rester plus de trois mois sans sortir du territoire sauf exeption si elle trouve un petit contract pour justifier la durée de son voyage... elle a un BAC Littéraire et un an de psychologie elle parle courramment anglais et c'est une trés bonne dactilo
A tout hasard l'école ne serait elle pas apte a proposer un emploi? méme 2h semaines serait bon a prendre lol
Merci de vos reponses et de vos encouragements
maxime blotiau
Revenir en haut Aller en bas
Julien FR




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

Mon avis sur les stages de formation Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les stages de formation   Mon avis sur les stages de formation Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:22

Citation :
"j'ai un peu de difficultée a me trouver une couverture sociale pour la durée de la formation je ne suis plus étudiant au yeux de la france et je n'ai donc pas droit a la securitée sociale francaise je ne sais pas quoi prendre surtout en vue des prix exorbitant par trimestre que l'on me propose prés de 400€ par trimestre ( il me faudrait en fait un certificat de scolarité ou une convetion de stage pour oublier tout mes problème fiscaux est il possible d'en obtenir dans le centre de formation ?)"

Moi je fais faire ma carte de sécurité sociale en ce moment, je serai couvert en tant que chomeur jusque septembre 2009. S'il y a des soins il faut avancer l'argent des soins sur place. bien garder les feuilles de soins etc, et se faire rembourser par la sécurité sociale une fois revenu en france.

il y a pas de solution particulière pour la tunisie m'a t-on dit à la sécu et c'est une femme que je connais bien (elle ne me dirait pas n'importe quoi) avec qui j'avais rendez vous. (ceci dit il faut remplir un formulaire type E111 mais pour majeur)

Maintenant, tu peux prendre une assurance particulière mais c'est vrai que ca coute cher.

a+ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur les stages de formation Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur les stages de formation   Mon avis sur les stages de formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur les stages de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vs de 7 formation
» info sur la formation 3d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réseaux Net-Info :: La 3D :: La Production 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser