réseaux Net-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réseaux Net-Info

pour les anciens et nouveaux étudiants de Net-Info
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le bal est ouvert

Aller en bas 
+4
Pierre
Skw4ll
fx
traika
8 participants
AuteurMessage
traika




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

le bal est ouvert Empty
MessageSujet: le bal est ouvert   le bal est ouvert Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:10

une fois n`est pas coutume c`est le doyen qui ouvre le bal,eh ben tout dabord je salut toute la promo 2008 3d et FX,biensure
sans oublier les hotes sabeur et mme chelbi Very Happy
j`espere que ce forum va nous unir et nous aider surement a nous evoluer ,alors j1attend vos reactions avec impatiences et soyez nombreux au grand complet ,courtoisie ne pas oublier s`il vous plait .
ici les caraibes a vous le treste du monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
fx




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2008

le bal est ouvert Empty
MessageSujet: Re: le bal est ouvert   le bal est ouvert Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:32

Salut tout le monde et salut les caraïbes Laughing

Je vais faire parti de la promo 2008-2009 en FX et suis assez pressé de commencer à compositer, mattepainté...et surtout dans l'immédiat d'arriver en Tunisie...ah ce beau pays... Very Happy

A vous les anciens élèves, qui travaillez d'arrachepied 23h sur 24 j'imagine... Rolling Eyes Si vous passez dans les parages, pouvez vous prendre 5 minutes svp sur l'heure qui vous reste pour dormir afin de nous dire à quel point on va en baver?

Merci et à bientôt en Tunisie.



rhaaaa.....je trépigne.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Skw4ll




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35
Localisation : Narbonne

le bal est ouvert Empty
MessageSujet: Re: le bal est ouvert   le bal est ouvert Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:50

Salut à tous !

je suis très impatient de commencer cette nouvelle aventure dans la promo FX 2008/2009 bounce
J'pense arriver le mercredi 12 donc pour ceux qui sont dans le même cas que moi hésitez pas à me contacter pour prendre le même taxi Smile

A bientôt à Nabeul !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

le bal est ouvert Empty
MessageSujet: Re: le bal est ouvert   le bal est ouvert Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:27

Bonjour,

Moi aussi je suis impatient de commencer les cours (un p'tit trac quand même).
Je part de Liège Bierset le 11 novembre, mais je passe d'abord 2 jours par Hamamet.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ilaep1




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

le bal est ouvert Empty
MessageSujet: Re: le bal est ouvert   le bal est ouvert Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:12

Salut à tous !

je suis très impatient de commencer cette nouvelle aventure dans la promo FX 2008/2009
normalement je pense arriver le mercredi 12 donc pour ceux qui sont dans le même cas que moi hésitez pas à me contacter pour prendre le même taxi
et puis sinon on se verra la bas ^^

A bientôt à Nabeul !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38
Localisation : Béziers (France)

le bal est ouvert Empty
MessageSujet: Re: le bal est ouvert   le bal est ouvert Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:35

Bien le bonjour les gens !

Je ferais aussi partie de cette promo FX 2008/2009 pr le plus gd plaisir ! Very Happy
Je pense arriver le 12 ou le 13 au petit matin a Tunis pour pouvoir faire certains papiers administratifs et arriver à Nabeul le soir meme.
Tenez moa au courant si ca interesse quelqu'un pour quoi que ce soit !

Rdv sur place ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliver59




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Lille

le bal est ouvert Empty
MessageSujet: Re: le bal est ouvert   le bal est ouvert Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:36

salut a tous je vien du Nord (Lille) et j arrive un peu plus tot que vous je serai sur naboeul a partire du 3 novembre (histoire de squatter un peu la Tunisie)
je vien avec un pote et sa copine en colocation a l'hotel "Art Azize" et j'ai hate d'être arriver, une année placée sous le signe du soleil Surprised

tchouss++
Revenir en haut Aller en bas
Messi




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : cameroun

le bal est ouvert Empty
MessageSujet: Le grand jour   le bal est ouvert Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:36

slt tt le mnde moi je ferè parti de la promo aussi mais moi je pars le 5 histoir de visiT avnt le grd jour
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Contenu sponsorisé





le bal est ouvert Empty
MessageSujet: Re: le bal est ouvert   le bal est ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal est ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réseaux Net-Info :: La 3D :: Trucage Numérique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser