réseaux Net-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réseaux Net-Info

pour les anciens et nouveaux étudiants de Net-Info
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Résidence à Nabeul ? qui ?

Aller en bas 
+3
marginal64
bix
Julien FR
7 participants

A vécu à la résidence, espace AZIZ
excellent
Résidence à Nabeul ? qui ? Vote_lcap0%Résidence à Nabeul ? qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien
Résidence à Nabeul ? qui ? Vote_lcap0%Résidence à Nabeul ? qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
correct
Résidence à Nabeul ? qui ? Vote_lcap0%Résidence à Nabeul ? qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas top
Résidence à Nabeul ? qui ? Vote_lcap0%Résidence à Nabeul ? qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Julien FR




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:22

Bonjour tout le monde. je souhaitais savoir si des gens avait choisi de résider à l'espace AZIZ ...
Comme je connais pas du tout. Y a t'il des avis, des conseils ???
Revenir en haut Aller en bas
bix




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40
Localisation : Les Landes

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Re: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:28

Slt, j'ai réservé a la résidence pour cette rentrée, c'est pas loin du centre de formation, et on pourras s'entraider grâce à l'expérience de chacun si on est plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien FR




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Re: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:13

tu as eu du mal à réserver ?

Le téléphone galère, du coup j'ai pas encore ma réservation, tu sais s'ils ont un mail, ou un autre moyen de communication que le fax?
tu as eu un reçu ou quelque chose qui confirme ta résidence là bas (pour le visa) ?
Revenir en haut Aller en bas
bix




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40
Localisation : Les Landes

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: réservation résidence Aziz   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:09

Moi aussi j'ai eu un peu de mal au téléphone mais c'est le seul moyen donc...
Elle m'avait demandé de lui envoyer une sorte de mandat comprenant 1 mois de loyer + la caution (conseil : demande lui d'épeler l'adresse). Le problème c'est qu'il n'existe aucun "mandat", tu ne pourras retirer des dinars que sur le territoire Tunisien ( la devise ne quitte pas le territoire). J'ai donc envoyer par courrier un chèque en euro, avec mes dates de réservation et les informations qu'elle demandait. Je l'ai eu au téléphone 1 semaine après et elle m'a dit qu'elle pouvait rien faire avec le chèque mais que par contre à mon arrivé elle me le rendrait en échange des dinars.
Je n'ai que ça parole pour dire que ma chambre est bien réservée, mais je pense pas qu'il y est de pbs.
Pour le visa on m'a dis que ça se ferais sur place donc ...
Revenir en haut Aller en bas
marginal64




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Re: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:34

Bonjour a tous !!
Je loge à l'espace Aziz depuis déjà 2 semaines.. on s'y sent plutôt bien malgré quelques petits inconvénient qui peuvent arriver dans n'importe quel foyer ^^ On a la possibilité de se faire nettoyer la chambre, et si on s'arrange avec l'employé de nettoyage, elle peut nous faire notre linge, moyennant quelques dinars bien sur Smile
Après il est vrai aussi qu'on se situe pas loin du centre.. Des supérettes, ainsi qu'un monoprix se situent a proximité !!
En face il y a une petite salle de billards pour nos heures d'ennuis ( ce qui ne risque pas d'arrivé je pense :p !! )
Dans la chambre, il y a ce qu'il faut pour se faire à manger, même si le restaurant d'en bas nous propose des repas aussi...
Après il ne reste plus qu'a aménager a notre gout et mettre quelques notes personnelles XD
Par contre je crois que pour les réservations c'est un peu tard maintenant ( enfin.. pas sur .. ) !! Je dis ca parce que le jour ou je suis arrivée, il ne restait plus que 2 ou 3 chambres alors bon ... dépêchez vous ^^
Si vous souhaitez me contacter voici mon mail : t12world@hotmail.com Smile
TchOUx
Revenir en haut Aller en bas
Julien FR




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Re: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:56

Ben j'ai envoyé un fax là bas à sa demande mais j'ai pas eu de retour. je l'ai fait vendredi.

il y a internet à la résidence?
Revenir en haut Aller en bas
oliver59




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Re: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:43

yo moi j ai réservé!
mais ils n'envoie aucun accusé de réception il faut téléphoner!
juste une question les drap sont fourni par l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Skw4ll




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35
Localisation : Narbonne

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Re: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:01

J'ai aussi envoyé un fax (c'est vrai qu'au téléphone c'était pas gagné) qui n'a pas eu de retour immédiat mais finalement j'ai appris en appelant netinfo que ma réservation a été confirmé.
d'aprés la résidence y'a pas internet là bas mais "un cyber café pas loin" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yo




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Re: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:45

Saloute tout le monde,

De mon coté je pars de Paris le 12/11 vers midi avec une arrivée a Tunis vers les 17h si je me souviens bien. A premiere vue je pense prendre le pack taxi+bus (mais je suis pas encore fixé) et arriver donc pour pile poil pour mon 1er apero tunisien.
Pour ce qui est de l'espace Aziz ca fait deja un ptit moment que j'ai reservé et le paiement c'est fait simplement par virement. La technique pour ceux qui ont du mal a les joindre est d'appeler le jeudi vers 10h30 et la t'es quasi sur que la nana qui maitrise un poil le français est là ^^
Pour les draps, apparement c'est fournis et pour internet, j'ai eu plusieurs echos negatifs mais apres l'avoir tanné un chouilla, elle disait finalement que yavait moyen de se le faire mettre moyennant qqs piecettes bien sûr. J'aimerai y croire mais je le sens bof. Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yolaf.ultra-book.com/
marginal64




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Aziz   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:54

Hello tout le monde !! BOn alors je vous tiens au courant de tous vos questionnement...en effet les draps sont fournis comme le lit ^^ il y a une un canapé lit ( modique mais suffisant ) qui fait office de canapé normalement dans le coin salon avec la télé et son meuble.. par contre pas de meubles pour poser le gros pc.. ( si il y en a un ) .. table et compagnie sont présent il y a tout ce qu'il faut et suffisament de rangement lol don't worry, be happy :p... meme dans le frigo qui est généreux ( après ca si ca depend des chambres je sais pas ) !
Bref question internet.. il n'est pas présent dans la résidence mais apparament il devrait l'installer dans la résidence courant novembre !! Donc tout bénef ^^ Esperons que ca soit vraiment fait ( je dis ca parce que ca fait 2 semaines que je leur demande de réparer la télé pour capter la france et ca n'est toujours pas fait alors... ^^ ) !!
Mais sinon il y a un publinet a 5 min de l'école...il y a beaucoup de poste et c'est vraiment pas cher.. on peut prendre un abonnement raisonnable !! Tout est a proximité en faiit... bon il faut marcher un peu je l'avoue ( 10 min ) ^^
C'est pas la mort et ca n'est que 7 mois :p
VOili voilou !! En esperant vous avoir aidé :p
Revenir en haut Aller en bas
oliver59




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: cherche coloc!   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:28

j ai loué un appart helas un malheureuse événement a fait que a la place d'être 3 nous seron 2 voire tout seule ,ne pouvant payer seul l appartement! je cherche quelqun, si sa vous interesse dite le moi!
adresse msn: takuanlesage@hotmail.com (c est pourri comme adress mais bon >_>)

ps: c est l hotel ar Aziz (j ai plus le nom exact désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Messi




Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : cameroun

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Re: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:29

j'ai aussi reserV pour 7 rentre, mais la cuisine é bien equiP? trouve t-on des supermarche dans le coin si oui les ql?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
oliver59




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 36
Localisation : Lille

Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Re: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:06

apparement un monoprix pas loin du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence à Nabeul ? qui ? Empty
MessageSujet: Re: Résidence à Nabeul ? qui ?   Résidence à Nabeul ? qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence à Nabeul ? qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réseaux Net-Info :: La 3D :: La Production 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser