réseaux Net-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réseaux Net-Info

pour les anciens et nouveaux étudiants de Net-Info
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 session 2008/2009 en 3D

Aller en bas 
AuteurMessage
alanboisseau




Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2008

session 2008/2009 en  3D Empty
MessageSujet: session 2008/2009 en 3D   session 2008/2009 en  3D Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:07

salut !
ici la france! bonsoir
anciens de la promo de l' annee precedente, nous aimerions savoir, si vous arrivez a vous connecter sans virus et si sabeur est toujours aussi serviable!
non je rigole!
et sinon l'acclimatation?
le monoprix, le saf saf, les oranges, les pyramides, la secretaire la charmante dar aziz ( mariee depuis l'anne derniere a un policier je le rappelle)?????
bref je suppose que tout va pour le mieux durant "l'initiation modelisation niveau 1" avec alain....
tenez nous au jus les gars!
bonne chance aux Fx et aux 3D quoi qu'il arrive. bon foot ds les etages de dar aziz, et le samedi en face la ou les tunisiens jouent au rugby ( tu le crois ca???)
pour les week end, ca se passe a hammamet, a l'oasis, mais il faut montrer patte blanche! sinon en taxis louage, sousse est pas loin...
y a tjs le twins, un peu plus haut que le monoprix,avec juste en bas de delicieux sandwichs escalope double fromage et de la celtia au monop mais pas le vendredi (provisions oblige!)
j'espere aussi qu'il y a un macbook pro ( represente! il a survecu au climat tunisien) qui se balade dans les sections, histoire de faire plaizir a vincent papaix...
bonne chance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et a toutes!

tonton daze et louis carnage!

ps: inscrivez vous sur le groupe facebook de l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
 
session 2008/2009 en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur les stages de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réseaux Net-Info :: La 3D :: La Production 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser