réseaux Net-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réseaux Net-Info

pour les anciens et nouveaux étudiants de Net-Info
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 information sur les dates d'arrivées session nov 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bix




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40
Localisation : Les Landes

information sur les dates d'arrivées session nov 2008 Empty
MessageSujet: information sur les dates d'arrivées session nov 2008   information sur les dates d'arrivées session nov 2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:27

Bonjour à tous, je poste ce sujet au cas ou certains seraient intéressés de prendre un taxi collectif entre Tunis et Nabeul.
Personnellement je décolle de Bordeaux le 14 novembre, j'arrive à Tunis vers 20 h, je pense passer la nuit dans un hôtel ( si vous en connaissez un sur Tunis bien et pas chère ça m'intéresse ) et donc le samedi 15 novembre je me rendrai à Nabeul. Si certains arrivent ce jour la on peux prendre le bus ou taxi collectif ensemble.
Pour ceux que ça intéresse contactez moi. Ciao et rdv le 17 à Net Info
Revenir en haut Aller en bas
spider8456




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

information sur les dates d'arrivées session nov 2008 Empty
MessageSujet: Re: information sur les dates d'arrivées session nov 2008   information sur les dates d'arrivées session nov 2008 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:51

Salut!

Je m'appel Nicolas.

Je trouve que c'est une bonne idée, moi j'arrive le Samedi 15 novembre vers 14h donc moi je suis ok pour prendre le taxi collectif.

j'ai une autre question a poser a tu réussi a te procurer le formulaire de l'assurance maladie? si c le cas peut tu me dire comment tu l'a eu.

Merci et rdv le Samedi 15 nov a Tunis.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julien FR




Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 38

information sur les dates d'arrivées session nov 2008 Empty
MessageSujet: Re: information sur les dates d'arrivées session nov 2008   information sur les dates d'arrivées session nov 2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:40

salut moi c'est julien.

Je décolle de Paris le 16 novembre. donc je ne serai pas avec vous pour prendre le bus ou le taxi. Mais s'il y a des gens qui arrive le 16, ca serait pas mal de faire la meme chose!
On se sentira moins paumé....
Revenir en haut Aller en bas
bix




Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40
Localisation : Les Landes

information sur les dates d'arrivées session nov 2008 Empty
MessageSujet: Re: information sur les dates d'arrivées session nov 2008   information sur les dates d'arrivées session nov 2008 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:23

Concernant l'assurance maladie, je suis allé voir ma CPAM ou l'on m'a dis qu'il n'y avais aucune collaboration, mais d'après le message que nous a envoyer net-info il y aurait quelque chose.
Sinon j'ai pris une assurance "mondial assistance" solution étude ( le lien : http://www.mondial-assistance.fr/fr/individuals/products/study.htm )
le tout compris est a 140 € mais sans l'option bagage et Interruption des études tu t'en sort pour 105 € je crois. Je me suis renseigné pour savoir si cette solution marchait pour nous puisque nous n'aurons le statut d'étudiant et l'opératrice m'a confirmait que du moment que l'on pouvait justifier qu'on était bien en formation c'était ok, donc ça passe pour nous.
Sinon il y a la caisse des français à l'étranger, mais la c'est le coup de bar, je l'ai plus en tête mais ça tourne autours des 300 € par trimestre donc ...
Sinon dans le pire des cas, la CPAM en France te remboursera sur la base tarifaire F a ton retour en France pour les soins qui ne sont pas considérés comme "luxe" c'est a dire soins dentaires, optiques, opérations ect. En gros t'es convers pour un rhume et c'est tout.
Concernant le rapatriement en cas d'urgence normalement tu as une assurance avec t'as carte bleu, mais c'est a vérifier au prés de ton banquier ou sur le contrat.

Voila en espérant avoir répondu a ta question. Au passage j'ai oublier de me présenter moi c'est Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur les dates d'arrivées session nov 2008 Empty
MessageSujet: Re: information sur les dates d'arrivées session nov 2008   information sur les dates d'arrivées session nov 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur les dates d'arrivées session nov 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session 2008/2009 en 3D
» j'aimerais en savoir + sur vos dates d'arriV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réseaux Net-Info :: La 3D :: La Production 3D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser